Permanence fibre optique

08:30 - 12:30

Pour faire suite à la première série de permanences d'ouverture commerciale du service fibre optique, les équipes partenaires d'Octogone Fibre vont poursuivre le déploiement pour assurer progressivement la complétude de la couverture fibre auprès de tous les foyers de la commune.

Pour ce faire, une permanence aura lieu le mardi 3 octobre 2023 de 8h30 à 12h30 dans la salle de réunion à côté de la mairie de Grisolles. Pour rappel, les Fournisseurs d'Accès à Internet, sont tous invités par Octogone Fibre et certains seront présents en fonction de leur disponibilité. Les usagers pourront trouver les informations pratiques sur l'arrivée de la fibre jusqu'à l'abonné (travaux, coût de l'abonnement, prise en charge du raccordement, opérateurs présents, etc.).