Une navette gratuite à destination des personnes âgées

Une navette gratuite a été mise en place sur la commune afin de conduire les personnes âgées de plus de 70 ans, rencontrant des difficultés pour se déplacer, au marché de Grisolles le mercredi matin.

Ce service fonctionnera dès le mercredi 6 septembre, 9 heures 15.

Il s’agit d’un système de navette « porte à porte » avec un accompagnement des usagers durant le trajet. Les personnes intéressées et remplissant les conditions pour en bénéficier doivent se faire inscrire en mairie le lundi avant 17 heures, dernier délai.

Le nombre de place étant limité au nombre de 7, seuls les premiers inscrits seront retenus.

Pour tous renseignements concernant les horaires de la navette, les conditions à remplir, et les modalités de fonctionnement, bien vouloir contacter le Secrétariat de la Mairie ou Mme Huguette RIBES, adjointe aux affaires sociales, au : 05.63.67.30.76.