Le Mot du Maire

Bienvenue sur votre nouveau site communal !

Il y a une dizaine d’années, vos élus ont souhaité doter la Commune de POMPIGNAN d’un outil de communication moderne tendant à simplifier vos démarches et faciliter votre quotidien. Nous constatons avec satisfaction que vous êtes nombreux à venir surfer sur www.ville-pompignan82.fr.

Au fil du temps plusieurs modifications sont toutefois apparues nécessaires afin que notre site évolue et soit toujours plus riche.

Aujourd’hui, nous avons procédé à une véritable refonte de ses rubriques et nous sommes heureux de vous accueillir sur un nouveau site.

Sa conception répond à notre souci de vous offrir un outil à la fois dynamique, attractif, accessible à tous, à la pointe de l’information sur la vie municipale, intercommunale, associative, et économique.

Nous espérons qu’il réponde à vos préoccupations et à vos attentes et que chacun d’entre vous puisse y trouver les renseignements pratiques dont il a besoin.

Bonne navigation et belle découverte de ce nouvel outil !

Très cordialement

Alain BELLOC