Travaux route de Fronton

La Communauté de Communes Grand Sud Tarn-et-Garonne et Enédis vont entreprendre des travaux Route de Fronton. Ils vont de dérouler en plusieurs phases durant fin octobre et le mois de novembre.

La première phase qui est terminée a porté sur le renforcement de certains bas-côté par la pose de poutres de rive.

Ensuite ENEDIS enfouira la ligne Haute Tension entre le haut de la côte (chemin de la Moissagaise) et le lotissement "Le Hameau de Bel Soleil" situé derrière la mairie.

La troisième et dernière phase sera la réfection totale de la bande de roulement de la chaussée.

Pendant ces travaux, des déviations et/ou des feux alternés seront mis en place afin de perturber le moins possible les accès et la circulation et de limiter  les désagréments.