Réunion d’information sur l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi)

La communauté de communes Grand Sud Tarn et Garonne convie la population à la 2nde réunion publique dans le cadre de l’élaboration de PLUi du territoire de l’ex-CCTGV.

Tous les habitants de Bessens, Canals, Campsas, Dieupentale Fabas, Grisolles Labastide St Pierre, Nohic, Orgueil, Pompignan, Varennes et Villebrumier sont conviés le Jeudi 6 juillet 2017 de 20h30 à 22h00 au Foyer Rural de Labastide Saint Pierre.

Sur la base du diagnostic du territoire, le Projet d’Aménagement et de Développement Durable Intercommunal (PADDi) sera présenté à la population.

Ce document est la base des Orientations d’Aménagement et de Programmation puis du règlement écrit et graphique.

Venez prendre connaissance des orientations prises. L’entrée est libre.

lien vers le site de l'intercommunalité où ces informations sont disponibles