Repas des ainés

En ce début janvier, la Municipalité invitait les Pompignanaises et les Pompignanais de 65 ans et plus au traditionnel repas de fin d’année.

Pas moins de 85 convives répondaient présents et se retrouvaient à la salle polyvalente, le dimanche 8 janvier, autour d’une table pour partager des instants chaleureux.

Dans un décor aux couleurs de fête, une ambiance animée, emplie de gaîté et de convivialité, les participants ont apprécié le succulent repas concocté par « Emile Saveurs »  et passé un très bel après-midi.

Les élus et les membres du CCAS de la commune qui ont mis tout en œuvre pour la réussite de cette manifestation se réjouissent du succès de ces moments.

En effet, partager un repas c’est aussi l’occasion pour les participants de se rencontrer, de resserrer les liens existants, d’en tisser de nouveaux et, pour les élus, de souhaiter de façon chaleureuse une bonne et heureuse année 2012 aux aînés pompignanais !