RECENSEMENT DE LA POPULATION 2022

RECENSEMENT DE LA POPULATION 2022 :

Ces trois agents recenseurs ont été mandatés par la Mairie.

Ils se présenteront chez vous entre le 20 janvier et le 19 février 2022.

Ils seront facilement identifiables car munis d’une carte d’agent recenseur avec photo et signée par Monsieur le Maire.

Vous recevez un courrier dans votre boîte aux lettres

quelques jours avant le début de la collecte.

A compter du 20 janvier prochain, lorsque l’agent se présentera chez vous il vous remettra un imprimé avec des codes uniques pour vous faire recenser en ligne ou un questionnaire papier qu’il viendra récupérer ensuite. Le recensement sur internet doit être privilégié par ceux qui le peuvent mais la réponse papier reste bien-entendu possible.

Quels que soient le mode de collecte, sachez que vos informations personnelles restent protégées, le traitement des questionnaires est strictement confidentiel.

Le recensement sert à connaître l’évolution démographique du pays et d’établir la population officielle de chaque commune. L’Etat lui a donné un caractère obligatoire.

Nous vous demandons de bien vouloir réserver le meilleur accueil à nos agents et vous remercions par avance pour votre coopération.

Le Maire,

Alain BELLOC