Quand convivialité rime avec gaîté

Le 16 janvier dernier avait lieu le traditionnel repas offert par la Municipalité aux pompignanais âgés de 65 ans et plus.
    Un franc succès ! Pas moins de 85 participants ont en effet répondu présents cette année.

Dès midi,  heureux de se retrouver,  les convives  échangeaient leurs meilleurs vœux, discutaient et levaient gaiement leur verre au cri de « bonne année ».
    Après l’allocution de Monsieur  le Maire, un bon repas concocté et servi par le traiteur Laurent Patrick les attendait.
     Au menu :  potage, assiette royale, jambonnette de volaille et son assortiment de légumes, fromage, gâteau à la mousse de nutella, champagne, café, liqueurs ... le tout ponctué de chants, de blagues, d’histoires drôles etc … dans une ambiance de rires et de bonne humeur !

Une dernière coupe de champagne puis chacun rentrait chez soi en formulant bien sûr le vœu de se retrouver l’année prochaine.

Tout fut mis en œuvre pour la réussite de ces moments de convivialité qui sont l’occasion pour les seniors de se retrouver ou de nouer des liens.
    Aux pompignanais qui n’ont pu, pour diverses raisons, participer à ce repas, la Municipalité a distribué un ballotin de chocolats.