Parc de loisirs de Saint-sardos

La nouvelle Communauté de Communes du Grand Sud Tarn-et-Garonne est maintenant gestionnaire du parc de loisirs de Saint-Sardos.

Elle offre à tous les habitants de la communauté, donc à ceux de notre commune, des offres préférentielles.

• 10€ par personne : entrées illimitées pour 1 mois
    • 15€ par personne : entrées illimitées pour la saison 2017 (1/7 au 3/9/2017)

Chaque habitant enverra ou amènera à l'office de tourisme de Verdun-sur-Garonne ou de Montech ou sur le parc de loisirs à partir du 6 juin, son formulaire d'inscription accompagné d'une photo d'identité, d'un justificatif de domicile et du règlement.

Les cartes d'abonnement seront à retirer dès le 1er juillet à l'entrée du parc de loisirs de Saint-Sardos.