Les vœux du Maire

Samedi 14 janvier,  dans la salle des fêtes,  Alain BELLOC,  Maire de Pompignan, entouré de son Conseil Municipal, présentait ses vœux à une assemblée nombreuse, en présence notamment de Patrick MARTY, Conseiller Général, et de quelques élus des communes voisines.

Alain BELLOC adressait ensuite ses remerciements et félicitations à tous ceux qui participent à la vie locale et anime le village :  les Présidents et représentants des associations, le personnel communal, les enseignants, et,  plus généralement tous les bénévoles pour leur dévouement.

Il traçait un rapide bilan des travaux réalisés en 2011 sur la commune et faisait part des projets en cours et à venir les plus marquants pour 2012 : complexe sportif, bâtiment à usage professionnel et associatif, …  sans omettre de faire le point sur le tracé retenu pour la future ligne à grande vitesse.

Après avoir souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivants sur la commune, Alain BELLOC clôturait la soirée en invitant le public à partager le traditionnel verre de l’amitié.