• Recommander la page
    • Afficher en PDF
    • Imprimer

    Vous êtes ici : Accueil /Actualités

    LE MOT DU MAIRE

    LE MOT DU MAIRE

     

    La cloche a sonné pour nos 210 bambins qui, cartable au dos, ont retrouvé le chemin de l’école mais également pour tous les élèves, tous cycles confondus, les enseignants et le personnel communal.

    J’en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux écoliers ainsi qu’aux nouveaux arrivants sur la commune de Pompignan et une excellente rentrée à tous.

    Comme chaque année, septembre est pour beaucoup d’entre nous le mois de la reprise. Toutefois, cette rentrée 2020 ne ressemble en rien aux précédentes, elle s’effectue dans un contexte très particulier.

    La municipalité, en collaboration avec le corps enseignant, a pris toutes ses dispositions afin d’accueillir les enfants dans les meilleures conditions possibles et d’assurer la protection de tous au sein de l’école en veillant au strict respect des règles sanitaires édictées par le protocole en vigueur.

    Malgré la situation, restons positifs, la vie locale doit continuer. Concrétisons les « bonnes intentions » que nous prenons à la rentrée et que nous nous engageons à tenir : faire du sport, pratiquer telle activité, telle discipline etc…

    C’est pourquoi je vous invite à vous rendre au forum des associations qui se déroulera le samedi 12 septembre prochain pour découvrir la diversité et le dynamisme du tissu associatif de notre village et pour faire choix de vos loisirs.

    Dans cette lutte contre la transmission du virus, je sais pouvoir compter sur votre solidarité et votre civisme et ne peux que vous inviter une nouvelle fois à la vigilance.

    Ne relâchons rien !

    Bonne rentrée à tous.

     

    Le Maire,

    Alain BELLOC

     


    Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi