Augmentation du débit internet

Enfin ! tout arrive.

Le NRA (Noeud de Raccordement Abonné) implanté à côté du City Stade, chemin de la Moissagaise, sera inauguré le 9 janvier 2019 à 15H.

Elle sera suivie d'une réunion d'information tenue par le syndicat mixte "Tarn & Garonne Numérique" dans la salle associative qui jouxte la mairie, à 15H30.

Ces informations concerneront entre autre les dysfonctionnements pouvant survenir suite à la mise en service de la fibre optique, ainsi que leur résolution..

Nous vous attendons nombreux, mais la Mairie, consciente que cet horaire ne permettra pas à tous ceux qui le souhaite de se libérer, mettra sur le site internet un résumé de la réunion.