Augmentation de débit internet

Il avait été annoncé une augmentation du débit internet, pour les habitants situés sur le plateau, dans le courant du 1er trimestre 2018.

L'armoire de distribution, située au "city stade" est posée et reliée électriquement. Malheureusement, suite à un changement technique, la fibre optique n'est toujours pas en place.

Lors d'un contact récent, Tarn-et-Garonne Numérique nous a informé que la nouvelle date de mise en service se situait en septembre/octobre 2018

L'équipe municipale est désolée pour ce retard car elle sait l'intérêt de nombreux pompignanais pour cette amélioration de service.