Amélioration du débit internet

Le Tarn-et-Garonne s'est engagé dans un ambitieux projet  d'aménagement numérique. L'objectif est de laisser aucun foyer Tarn-et-Garonnais en dessous d'un débit minimum à la prise de 5 mégabits par seconde.

Ceci sera rendu possible grâce à l'arrivée de la fibre optique sur le haut de Pompignan.

L'armoire contenant les récepteurs fibre optique sera située à côté du "City Stade" chemin de la Moissagaise. De là les abonnés seront raccordés par les paires de fils existantes.

Les travaux débuteront au 4ème trimestre 2017. Les habitants de notre commune bénéficieront de cette augmentation de débit au 1er trimestre 2018.

La carte ci-dessous donne la zone concernée par la "montée en débit"